Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 18 mars 2015

Fête des Fleurs Truffaut

Bonjour à tous,

Début février, je suis tombée sur une annonce de Truffaut proposant des ateliers à partager. J'y ai participé dans le magasin de Plaisir dans les Yvelines. Et tout récemment, nouvelle annonce d'un évènement Truffaut :-) Oh joie !!!


Cette fois, c'est la fête des fleurs du 20 mars au 06 avril 2015 avec des animations, des ateliers et des démonstrations dans 6 magasins d'Ile-de-France et 9 magasins en province. (Correction : depuis mardi 24/03, il y a beaucoup plus de magasins alors retournes voir si le tien en fait partie) Pour en savoir plus, va faire un tour ici et tu sauras tout précisément : lieux, programmes, horaires, tarifs, etc.

Perso, cette fois, je pense m'inscrire à La-Ville-du-Bois dans l'Essonne, parce que c'est le magasin le plus proche de chez moi qui participe à cet évènement, parce que je te l'ai déjà dit : j'aime passer du temps chez Truffaut, créer est ma seconde nature et j'adore découvrir de nouvelles techniques. Chez eux, la fête des fleurs prendra la forme d'une soirée privilège avec, entre autres, des dégustations, des ateliers pour les adultes et des animations pour les enfants le vendredi 20 mars 2015 de 16h à 21h.

Il y a aussi le magasin de Fourqueux dans les Yvelines qui propose des démonstrations de plantations et de tailles de rosiers et d'arbres fruitiers en plus d'ateliers loisirs créatifs, fleurs, jardin...

A suivre !!!

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire