Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 22 mars 2015

#2015Projet52 #Semaine12 : Fenêtre sur...

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Fenêtre sur ... un 'ti bout de notre jardin.


J'ai choisi ma fenêtre de salon, celle par laquelle je regarde le plus souvent dehors pour admirer les fleurs qui s'épanouissent dans la pelouse, les oiseaux qui viennent se nourrir aux mangeoires qu'on leur a installées et Jinn et Cléo qui évoluent dans le jardin...

La semaine prochaine ce sera : Sur ma route.

A très vite,
Nelly

2 commentaires:

  1. Et il y a même un chat perché :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre ;)
      Bises et merci pour vos commentaires

      Supprimer