Translate

Menu horizontal déroulant

jeudi 5 mars 2015

Et si on se remariait ?

Bonjour à toi,

En 2013, c'était nos 10 ans de mariage. J'avais très envie de remettre ma robe à cette occasion et  Mam'zelle Pétille - Organisatrice de Bonheurs m'en a donné l'occasion avec son projet secret pour lequel elle nous a demandés de ressortir nos tenues de mariés afin de participer à un rallye pédestre sur le thème du mariage à travers les rues de Lille. Ce fût un super dimanche de septembre.

Oui, 10 ans après, je rentre à nouveau dans ma robe.
J'ai troqué mon voile long contre une ombrelle.
J'ai profité de l'occasion pour créer des petits accessoires assortis à ma robe pour nos tenues. Quitte à les remettre autant jouer le jeu jusqu'au bout, non ?

Pour mon homme, j'ai créé une boutonnière avec trois fleurs kusuduma en papier calque irisé et papier mûrier blanc et parme avec les lettres OUI en métal. Ce sont les 3 lettres les plus importantes de ce grand jour, non ?

 
Pour moi-même, j'ai décorée une boule de polystyrène en y piquant des fleurs kusuduma en papier calque irisé et papier mûrier blanc et parme, des fleurs pompons en serviettes blanches et parme et des fleurs en tissus blancs et parme, cousues par mon homme. J'ai ajouté des ours pour rappeler le thème de notre mariage, des coeurs pour l'amour, le mot "Oui" pour rappeler les lettres de la boutonnière de mon homme et le nombre 10 pour notre anniversaire.


Puis, j'ai personnalisé mes chaussures de mariée avec des mini-fleurs pompons en serviettes blanche et parme et une mini-fleur kusuduma en calque irisé.


Après cet évènement, je devais participer à un autre en tenue de mariée en novembre 2013. Comme je venais de créer ma barrette-chapeau steampunk, j'ai eu envie d'en faire une assortie à ma robe de mariée.

Une attache parisienne "Ours" blanche,
rappel du thème de notre mariage

Mini-fleurs pompons en serviettes blanche et parme et
mini-fleur kusuduma en calque irisé.
Dentelle pour faire un clin d'oeil à mon voile et mon ombrelle.
La météo et des soucis de santé m'ont bloquée au lit et empêchée de remettre ma jolie tenue. Ce n'est que partie remise...

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire