Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 15 avril 2015

L'élégance faite femme !

Bonjour à toi,

Je t'ai dit que je m'étais lancé à cartonner toute seule après plusieurs réalisations en stages et en cours de cartonnage,c'est en partie grâce à mon amie Rachel.

Alors pour son anniversaire, qui tombe la veille du mien, je me suis inspirée des instructions de Dominique Augagneur dans son livre Les sacs de Dominique pour réaliser un sac "Kelly". Il m'a fallu refaire le rabat car les charnières n'étaient pas assez larges pour fermer correctement le sac.


Rachel étant fan de noir et de rose, j'ai ressorti mes papiers PVC fibres rose et noir de L'Eclat de Verre pour habiller le sac. Le rabat est fermé par un aimant dissimulé dans l'habillage. La bandoulière vient de chez Mondial Tissus, les breloques de chez Maisons du Monde et la déco de fermeture est un embellissement Capsule "Midnight blush" trouvé chez Picwic...

Fermé, il mesure 15 cm de large, 15 cm de haut, 
8 cm de profondeur à la base et 5,5 cm en haut.
L'extérieur est en papier PVC fibres noir.
L'intérieur est en papier PVC fibres rose.

Tu peux voir les photos sur ma page Facebook.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire