Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 12 avril 2015

#2015Projet52 #Semaine15 : Partie du corps

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Partie du corps.

Il y a eu des cheveux, des yeux, des mains, des bidous ronds, des pieds, des tatouages... Perso, l'année dernière, je vous ai montré mon dos et ma bouche. Alors pour cette semaine, j'hésitais entre ma cheville tatouée, mon pied déformé par un hallux valgus ou son frère redressé, mes genoux calleux, mes fesses habillées de jolies dentelles, mes petits bourrelets, mes mains aux ongles en deuil, mon sourire tordu, mes oreilles percées, mon nez bourbon, mon front "expressif", ma cascade de cheveux blonds, etc. Et puis, mon homme a pris LA photo sur le vif...

La bouche de Cléo avec une mèche de mes cheveux : c'est bon les cheveux !
Vous avez vu ses jolies petites incisives bien dentelées ? Sa truffe bleue et ses lèvres roses ? Sans parler de sa langue bien équipée pour boire à satiété ?

La semaine prochaine ce sera : Ma nature.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire