Translate

Menu horizontal déroulant

jeudi 24 septembre 2015

#2015Projet52 #Semaine39 : Dans ma cuisine

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Dans ma cuisine...

Dans ma cuisine, il y a une boîte de rangement pour un de mes services à café (je t'en ai parlé ici) et une armoire à épices que j'ai entièrement créées avec mes petites mains pendant des stages de cartonnage.


L'habillage extérieur est réalisé avec une toile cirée peu épaisse, trouvée à MONDIAL TISSUS car vu où l'armoire est installée, il faut pouvoir la nettoyer facilement.

Pour les habillages intérieurs, j'ai utilisé des papiers achetés principalement à L'Éclat de Verre​ :
- "voyages" pour l'intérieur de l'armoire et de la porte,
- PVC fibres argent pour l'arête du fronton et de la partie vitrée de la porte (choix effectué à cause de la difficulté à travailler la toile cirée),
- PVC lisse gris pour la case et les extérieurs du tiroir,
- indien ocre (fournisseur : Truffaut​) pour l'intérieur du tiroir.

Vous pouvez voir d'autres photos sur ma page Facebook.

La semaine prochaine ce sera : Dans mes rêves...

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire