Translate

Menu horizontal déroulant

jeudi 17 septembre 2015

#2015Projet52 #Semaine38 : Souvenirs

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Souvenirs.

Il n'y a pas si longtemps que je suis rentrée et pourtant j'ai l'impression que ce n'est déjà plus qu'un lointain souvenir...


En bonus, le texte imprimé sur la carte :

"On vient à Néris
Souvent l'âme meurtrie
Croulant sous les soucis
Que nous administre la vie

Sur les bienfaits de la cure
On a un certain doute
Même si le temps nous dure
De reprendre la route

Mais cette aire de repos
Apaise enfin nos nerfs
Et ces bains d'eau
Sont vraiment salutaires

Pour un temps, on oublie
Les ennuis de chez nous
On pense un peu aux amis
Et l'on fait quelques rêves fous

Mais les oiseaux qui chantent
Dans les tilleuls verts
Nous disent de reprendre confiance
Qu'on sera mieux cet hiver.

                                             ALIA"

Il reflète tout à fait ce que j'ai pu ressentir durant cette sympathique parenthèse.

La semaine prochaine ce sera : Dans ma cuisine...

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire