Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 30 septembre 2015

#2015Projet52 #Semaine40 : Dans mes rêves...

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Dans mes rêves...

Dans mes rêves, je suis en plein dedans en ce moment.

Chaque fois que nous descendons dans ce coin de France, je touche mon rêve du doigt : vivre dans une région entre mer et montagnes donnant une sensation d'espace, où les gens seraient conviviaux et auraient le goût du partage pour vous faire découvrir, connaître et aimer leur pays, leur culture, leur gastronomie, etc., où ils seraient curieux de (ce) vous (apportez), où il serait encore possible de prendre le temps de vivre, où la technologie ne dicterait pas votre mode de vie, où il serait possible de prendre un nouveau départ, etc. Bref une région où il ferait bon vivre, où je n'aurai pas l'impression d'être une extra-terrestre...

En ce moment, j'ai la chance de caresser ce rêve au quotidien puisque je suis en vacances dans ma région de coeur que je (re-)découvre avec toujours autant de plaisir, même les jours d'averses.


Mais samedi, finis les rêves, retour à la réalité avec la conviction un peu plus forte de réaliser pour de bon, dans un avenir plus ou moins proche, ce rêve et celui d'une nouvelle vie...

La semaine prochaine ce sera : Le ciel au-dessus de ma tête.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire