Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 4 mars 2015

Chapeau !

Bonjour à toi,

Lundi, je te disais ici que je pratique le cartonnage depuis l'automne 2013. Mais avant de suivre le premier stage, j'ai voulu me créer une barrette-chapeau steampunk pour l'assortir à mon tout premier corset, que je ne peux plus porter maintenant que j'ai perdu 17 kgs.


J'ai choisi un skivertex imitation cuir d'autruche chez L'Eclat de Verre et un ruban doré pour rappeler les couleurs de mon corset. J'ai utilisé des breloques paon coloris laiton et horloge coloris cuivre vieilli, que j'ai fixé avec une attache parisienne "Ours" marron. Puis j'ai ajouté les plumes d'une boucle d'oreille et un laçage effet corset au dos...

J'avais envie d'une forme "chapelier-fou". Mais la géométrie et moi, ça a toujours fait deux. Donc mon homme m'a aidé pour créer la forme. Et c'est parti pour tester une partie du matériel acheté à l'Eclat de Verre...


Résultat...


Et porté, ça donne ça...


Je n'ai plus qu'à trouver une nouvelle tenue steampunk pour porter ce joli chapeau, à moins que mon homme ne me la fasse un jour. Après tout, la couture c'est son domaine ;-)

Alors tu penses quoi de ma barrette ?

Tu peux voir d'autres photos sur ma page Facebook.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire