Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 8 mars 2015

#2015Projet52 #Semaine10 : C'est l'hiver

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : C'est l'hiver.

Ici, il n'y a pas eu de vrais signes de l'hiver cette année encore. Alors pour illustrer le thème, il m'a fallu creuser mes méninges, surtout que c'est plutôt le printemps qui s'annonce avec les primevères sauvages qui s'épanouissent un peu partout dans le jardin, les alliums et autres fleurs à bulbes qui sortent de terre, les bourgeons qui habillent les branches des rosiers, des hortensias, arbres et arbrisseaux... Bref pour trouver l'hiver, il faut bien chercher si on ne veut pas ressortir une photo d'archive...

Et puis, j'ai eu L'IDEE, moi qui suis devenue frileuse : ma précieuse bouillotte pour dormir au chaud sous la couette.

Bouillotte électrique dans une housse chat

La semaine prochaine ce sera : Gourmandise(s).

A très vite,
Nelly

1 commentaire: