Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 18 mars 2015

#2015Projet52 #Semaine11 : Gourmandise(s)

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. la semaine dernière, le thème c'était : Gourmandise(s).

Il m'a fallu un peu de temps pour faire ma photo car je n'avais pas envie de mettre une énième photo de nourriture :-). J'ai cherché quelque chose de moins commun, de plus original et puis j'ai eu l'idée de mettre une photo de la maquette de berlingot à 4 faces que j'ai réalisée pour la future communion de mon filleul. Comme je l'explique ici, j'ai choisi les papiers parmi les chutes que j'avais. Si la maman de mon filleul adhère à l'idée, je lui laisserai le choix parmi le vaste stock de L'Eclat de Verre...


Cette semaine, c'est : Fenêtre sur...

A très vite,
Nelly

1 commentaire:

  1. C'est super chouette dis donc :) J'avais fait dans le même genre mais en nettement moins beau pour nos 5 ans de mariage ;) Bises

    RépondreSupprimer