Translate

Menu horizontal déroulant

vendredi 27 mars 2015

#2015Projet52 #Semaine13 : Sur ma route...

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Sur ma route...

J'aurai pu te mettre une photo prise sur mon trajet quotidien. Mais comme je ne travaille pas, que mes sorties de la semaine ont été Truffaut et Ikea (en coup de vent), Carrefour (pour remplir le frigo) et ma psychiatre (pour vider ma tête), je n'ai pas de belles choses à te montrer. Alors, j'ai décidé de détourner le thème pour te parler de ce(ux) qu'il y a sur la route de ma vie. Remarques que je n'ai toujours pas de photo ;-)

Sur ma route, il y a tout d'abord mes parents qui m'ont mise au monde, éduquée et élevée avec des principes.
Sur ma route, il y a mon frère et le reste de ma famille avec qui je n'ai pas beaucoup de contacts.
Sur ma route, il y a eu mes études de lettres, d'anglais, de technicienne et d'ingénieur en informatique. Oui, je me suis déjà reconvertie à à peine 20 ans.
Sur ma route, il y a eu diverses expériences professionnelles entre juin 1993 et août 2009 : vendeuse (layette, lingerie, cadeaux), opératrice réseau, serveuse, opératrice en reprographie, analyste-programmeuse, ingénieur informatique, distributrice, manutentionnaire, responsable d'équipe, etc.
Sur ma route, il y a une forte envie de reconversion professionnelle. Il ne manque que le courage.
Sur ma route, il y a eu des histoires d'amour plus ou moins sérieuses, puis il y a l'Histoire d'Amour avec un grand "H" et un grand "A".
Sur ma route, il y a un petit garçon, mon filleul.
Sur ma route, il y a nos "enfants", Cléo et Jinn.
Sur ma route, il y a des rêves abandonnés et d'autres encore très tenaces.

Mais, surtout, sur ma route, il y a l'homme qui m'accompagne depuis bientôt 14 ans, avec qui je traverse et surmonte les épreuves de la vie, avec qui je partage les petites et les grandes joies du quotidien, au côté duquel je veux vivre... "jusqu'à ce que la mort nous sépare".


La semaine prochaine ce sera : Apéro.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire