Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 11 janvier 2015

#2015Projet52 #Semaine2 : Bois


Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation, le thème de cette semaine est : Bois.

Facile comme thème surtout quand on a un jardin avec des arbres, qu'on se chauffe avec un foyer fermé et qu'on a moult éléments en bois dans la maison (escalier, sols, meubles, déco, etc.). Mais, c'est trop simple. Perso, ce que j'aime dans ce projet, c'est le défi.

J'ai bien pensé à la boisson mais les fêtes étant passées, je suis revenue à l'eau et je vous ai déjà montré mes boissons quotidiennes l'année dernière.

Et puis j'ai repensé à une photo prise lors de notre séjour "motoneige" au Québec en janvier 2006. Je sais je triche un peu cette semaine en prenant une ancienne photo. Mais les chats ne veulent pas jouer le jeu pour la deuxième semaine de l'année...

Votre serviteuse avec un bois de caribou sur la tête

La semaine prochaine ce sera : Geek.

A très vite,
Nelly

1 commentaire: