Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 7 janvier 2015

#2015Projet52 #Semaine1 : Nouvelle année



Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation, le thème de cette semaine est : Nouvelle année.
J'avoue que ce premier thème ne m'a pas inspirée.
La preuve, je suis (déjà) en retard pour publier mon cliché.

Pour le passage à la nouvelle année,
Chez des amis, nous sommes allés réveillonner
Mais, pour le premier cliché, je n'allais pas tricher
En mettant une photo de la table décorée
Autour de laquelle nous avons été invités.
Alors mes méninges, je les ai triturées,
J'ai beaucoup réfléchi, pensé, cherché,
Comment le premier thème illustrer.

Nouvelle année, rien de changé : ce n'est pas très positif, quoique, des fois, le changement, ce n'est pas terrible.

Nouvelle année, nouveaux calendriers : je n'ai pas été la seule à avoir cette idée.

Nouvelle année, feu dans la cheminée : je l'entends qui crépite mais comme c'est notre moyen de chauffage principal depuis l'hiver 2009-2010, ce n'est pas nouveau.

Nouvelle année, nouvelle activité : créer (et tenir) un blog. Ben voilà, c'est fait ! Merci Milie et son "2015 projet 52" mais comment l'illustrer. Il est encore brut de fonderie.

Nouvelle année, nouvelle amitié : VOILA, L'IDEE puisque nos chats sont nos "enfants", ils seront sûrement souvent présents. Comme ils se sont apprivoisés pour débuter cette nouvelle année, il est normal qu'ils illustrent ce thème. C'était le 04 janvier 2015.

Cléo et Jinn en pleine sieste

Que 2015 vous apporte tout le meilleur ! Bonne année !!!

A très vite pour le second thème : Bois,
Nelly

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogo ;-)
    Bises
    PS. je n'avais pas trouvé ou commenter donc tu vas recevoir un message.......le boulet :-p

    RépondreSupprimer