Translate

Menu horizontal déroulant

jeudi 18 juin 2015

#2015Projet52 #Semaine25 : Habitude(s)

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Habitude(s).

Le sujet est vaste car à la maison, les habitudes, ce n'est pas ce qui manque. Il y a les habitudes mensuelles (visite aux beaux-parents), les habitudes hebdomadaires (boulot pour Mr et activités pour Mme) et les habitudes quotidiennes, du lever au coucher en passant par celles de la matinée, puis celles de l'après-midi, suivi de celles au retour de pépère et enfin celles du soir. Et à 4, ça en fait des habitudes. Comme je ne peux pas toutes te les montrer, j'ai choisi une photo qui te montre les habitudes matinales de 3 des 4 membres de notre foyer.


Tous les matins, après le petit déjeuner, je fais un tour sur le PC : mail, Farmerama, Facebook, etc.
Tous les matins, Cléo en profite pour venir faire une sieste sur mes genoux.
Tous les matins, Jinn en fait autant tout contre moi. Au passage, je te fais cadeau d'une autre habitude car où qu'il dorme et quelque soit le moment de la journée ou de la nuit, il se couche sur le dos.

A chacun ses habitudes !!!

La semaine prochaine ce sera : Ecoute.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire