Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 7 juin 2015

#2015Projet52 #Semaine23 : C'est long

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : C'est long.

J'avais moult idées : les 15 semaines et demi qui restent avant nos vacances, l'attente du beau temps avec des températures de saison ni trop chaudes, ni trop fraîches, le temps passé à perdre 17 kg, notre Cléo étalée de tout son long avec ou sans son compère dans la même situation, sa jolie queue, les crocs de Jinn, leurs langues quand ils ouvrent la bouche, ma haie de rosiers, mes cheveux, etc. Et puis, j'ai aperçu une de mes succulentes dans la véranda. La tige pousse, pousse et pousse (elle mesure déjà 50 cm) et c'est long pour la voir fleurir...


La semaine prochaine ce sera : Chez moi.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire