Translate

Menu horizontal déroulant

lundi 13 avril 2015

A chaque lunette, son étui !

Bonjour à toi,

Pour la Saint-Valentin, j'ai réalisé un étui à lunettes pour mon homme.

Au cours de mes pérégrinations, j'ai dégoté un joli tissu chez Entrez sans frapper avec lequel j'ai habillé un autre étui à lunettes, histoire de tester la faisabilité avec du tissu et sa tenue.

Comme il se mariait bien avec le papier PVC fibres vert de chez L'Eclat de Verre, j'ai utilisé ce dernier pour l'extérieur car il ne me reste que des chutes et malheureusement, il ne se fait plus. Donc je ne ferai plus de grosses pièces avec.



Je l'ai vendu lors de l'exposition de l'ARC (Accueil, Rencontre, Culture) de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, association dans laquelle je pratique le cartonnage.

Devant le succès de mes étuis, j'étudie l'idée d'en faire un un peu plus grand pour y accueillir toutes les paires de vue...

Qu'en pensez-vous ? Vous aimeriez vous aussi avoir un étui à lunettes personnalisé ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Vous pouvez voir d'autres photos sur ma page Facebook.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire