Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 26 avril 2015

#2015Projet52 #Semaine17 : Girly

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Girly.

Girly, ce n'est pas vraiment moi. Le côté ingénue, rose, strass, paillettes... très peu pour moi. Je ne me souviens pas avoir aimé un jour et depuis j'ai passé l'âge. Alors, cela n'a pas été facile de faire la photo de la semaine. Et puis un matin, en travaillant à atténuer les marques du temps sur mon visage, j'ai réalisé que j'avais finalement quelque chose de girly...


Il faut au moins ça pour me faire rajeunir... lol

La semaine prochaine ce sera : Ca sent bon.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire