Translate

Menu horizontal déroulant

samedi 24 janvier 2015

#2015Projet52 #Semaine4 : Rouge

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation, le thème de cette semaine est : Rouge.

Le rouge est une couleur chaude qui éclaire la grisaille quotidienne et sourit aux apparitions (trop rares) du soleil. C'est la couleur du sang, de la passion, de l'amour, du ciel lors de certains crépuscules, d'une catégorie de vins, de pistes de skis, etc.

Mais, pour moi, c'est la chanson de Michel Sardou du même nom : Rouge. Sauf que comment illustrer une chanson en photo ?

Alors j'ai regardé autour de moi et wahou ! Le rouge est drôlement présent chez nous : nos garde-robes ( lingerie, robes, tops, chemises, blousons, bottes, chaussures), éléments de déco, nappes, voiture, moto de mon homme, harnais, laisses, boîte de transport des chats, poissons, etc. Bref, j'ai l'embarras du choix.

Alors, nouveau défi : trouver une manière originale d'illustrer le thème de cette semaine.

Et finalement, en terminant de ranger notre semaine de vacances à Val Thorens, le cliché s'est imposé à moi : le nounours-souvenir pour ma collection arctophile et des petites bricoles...



La semaine prochaine ce sera : Froid.

A très vite,
Nelly

3 commentaires:

  1. Alors je répète ;-) jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue que je l'aime beaucoup celle-ci !

      Supprimer
    2. Je fais mumuse avec mon appareil photo et ses fonctions :) Merci Rachel et Milie ! :)

      Supprimer