Translate

Menu horizontal déroulant

jeudi 5 février 2015

Et 1, et 2, et 3 cadeaux...

Bonjour à tous,

Hier, je vous annonçais ici l'anniversaire du blog de mon amie Rachelpassions qui fête ses 2 ans et fait gagner des cadeaux... Je vous disait que ce n'était pas fini et je n'avais pas tort...

Alors après coffret beauté pour le visage en partenariat avec Weleda, le lot créatif ou gourmand en partenariat avec Truffaut, cette fois elle prend soin de nos gencives avec un dentifrice et une brosse à dents Elgydium des laboratoires Fabre.

Alors si comme moi, vous avez les gencives sensibles, n'hésitez pas à tenter votre chance ici.

Vous avez le droit de jouer une fois pour chacun des cadeaux proposés alors n'hésitez plus car vous avez déjà 3 chances de remporter l'un des cadeaux... Et ce n'est peut-être pas fini !

A suivre !!!

A très vite,
Nelly

2 commentaires: