Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 4 février 2015

Les folies créatives de Truffaut

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vous gratifie de deux articles dans la journée parce que ce matin, je suis tombée sur une annonce de Truffaut proposant des ateliers à partager. Et ça, j'adore !!! parce que je passe un temps fou chez Truffaut, parce que créer est ma seconde nature et parce que j'adore découvrir de nouvelles techniques. Donc j'ai envie de vous en parler et de vous faire partager cette super info.



C'est quoi ? Des ateliers cuisine, art floral (bouquets, compo. piquées et compo. plantées), créatifs (scrapbooking, crochet, couture, fimo, etc.) et aussi des ateliers pour enfants ou parents/enfants.

C'est quand ? du 06 au 22 février 2015.

C'est où ? dans de 15 magasins Truffaut en région parisienne ET 25 magasins Truffaut en Province.

C'est combien ? de 5 à 15€ environ.

Pour en savoir plus, allez faire un tour ici vous saurez tout précisément.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire