Translate

Menu horizontal déroulant

samedi 7 février 2015

#2015Projet52 #Semaine6 : Motifs

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Motifs.

Encore un thème qui ne m'a pas inspiré au premier abord pourtant des motifs, il y en a pleins autour de nous car je n'aime pas beaucoup l'uniformité.

J'ai d'abord pensé aux motifs sur les différents papiers que j'utilise pour le cartonnage et le kirigami.

Puis je me suis rendue compte que le motif le plus courant à la maison, c'est les tâches et les rayures des fourrures félines surtout depuis notre safari photo au Kenya en novembre 2007. Il y en a partout : nappe, plaids, housses de coussins, cadres photos, puzzles, parures de lit et même notre petit Jinn.

Mais finalement, j'ai choisi une photo prise ce mardi 03 février 2015 car c'est la première fois que nos deux "enfants" dormaient l'un contre l'autre sans jouer à la bagarre, motif de réjouissance pour nous, motif "moustaches" pour Cléo (elle est à la mode) et motif tabby pour Jinn. A vous de choisir !



La semaine prochaine ce sera : Mon amour.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire