Translate

Menu horizontal déroulant

jeudi 24 décembre 2015

#2015Projet52 #Semaine52 : On fête !

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : On fête !

Voici la couronne de l'Avent que j'ai eu le plaisir de réaliser lors des dernières Ladies Night Truffaut à Fourqueux (78).


En cette période si particulière, je t'invite à visiter ma maison. J'aime que mon foyer soit accueillant et chaleureux en cette saison de fêtes. Après tout, Noël est l'occasion de réunir ceux qu'on aime pour partager ce moment avec eux...  Joyeux Noël à toi et tous les tiens !

La semaine prochaine, la dernière de l'année, ce sera : Gris.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire