Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 13 mai 2015

#2015Projet52 #Semaine20 : La nuit...

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : La nuit...

Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite pensé au hérisson qui intrigue Jinn et que l'on voit souvent la nuit. J'ai aussi pensé au retour valeureux... ou pas de Jinn, quelques fois accompagné de Cléo pour ses sorties nocturnes.

Mais, cette nuit, lorsque je suis montée rejoindre mon homme à 2h50, il a fallu que je redescende chercher mon appareil photo parce que j'ai vu ça...

La nuit, nous sommes 4 dans le lit.

Je crois que nos deux compagnons (Cléo, 37 mois et demi et Jinn, bientôt 8 mois) ce sont bel et bien acceptés malgré leurs caractères assez différents.

La semaine prochaine ce sera : A mes pieds...

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire