Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 6 septembre 2015

#2015Projet52 #Semaine36 : Rentrée

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Rentrée.

Encore un coup de chance pour le thème de la semaine puisque ma cure s'est terminée hier, samedi. Dans la foulée, nous sommes rentrés à la maison. Cléo et Jinn ont repris leurs habitudes. Mon homme et moi avons déchargé la voiture sous la pluie. Nous étions bel et bien rentrés chez nous. #Sourire #Ironie


Ce matin, nous sommes allés au forum des associations pour nous inscrire aux activités de l'année. Il reste à patienter jusqu'à la rentrée de chacune d'entre elles : semaines 40 et 45.

En attendant, je vais reprendre le cours de ma vie tout doucement, tout en tentant de profiter encore des effets de la cure. Vais-je réussir à garder un peu du nouvel état d'esprit acquis au cours de ces trois dernières semaines ? Et pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira...

Une chose est sûre, j'ai déjà pré-réservé ma cure et mon hébergement pour 2016 et cette fois mon homme nous accompagnera.

La semaine prochaine ce sera : Dans mon lit.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire