Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 9 août 2015

#2015Projet52 #Semaine32 : Touriste

Bonjour à toi,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Touriste.

Aïe ! Aïe ! Mais qu'est-ce que je vais faire de ce thème cette semaine ? Allez on se concentre.

Quelles sont mes sorties prévues ? Les courses pour remplir le frigo ! Peu de chance de croiser un touriste et encore moins envie de jouer les touristes.

Ressortir une photo prise lors de vacances précédentes ? Ben oui mais bof. Le but c'est quand même de faire une photo la semaine même du thème.

Aller exprès à Versailles pour prendre les touristes en photo ? Trop loin juste pour une photo et pas envie de risquer une amende pour ça.

Et finalement, coup de chance, invitation de dernière minute pour fêter le 8 août au soir les 20 ans de la filleule de mon homme à Port-Louis, pas la capitale de l'Ile Maurice, hein ? juste la ville du Morbihan. Mais c'est déjà une jolie balade, surtout que nous avons eu un beau ciel bleu.

En parfaits touristes que nous sommes, nous avons fait notre petit passage obligé par la plage. J'adore la mer et l'océan et ne peux pas m'empêcher d'y faire tremper mes ti norteils dès que j'en ai l'occasion, tant pis si je n'ai pas de maillot de bain ;)


En prime, je t'offre quelques clichés de notre virée en Bretagne.

Une fresque en trompe-l'oeil à Merlevenez.
Alignements de Kerzerho à Erdeven
La dune qui mène du parking à la plage.
La baie de Plouharnel à marée basse.

La semaine prochaine ce sera : Ca mouille.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire