Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 24 mai 2015

#2015Projet52 #Semaine21 : A mes pieds...

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : A mes pieds...

J'ai commencé la semaine avec une crevasse au pied droit. Je l'ai poursuivie avec mes chaussons fermés le jour et ma bouillotte la nuit car j'avais froid. Puis, j'ai rallumé un feu dans la cheminée pour réchauffer les chats, moi et mes petons. Et puis samedi soir, nous sommes allés chez des amis et donc j'ai ressorti une paire de chaussures que je n'avais pas portée depuis octobre 2013. La photo était enfin trouvée.


La semaine prochaine ce sera : Petit déjeuner.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire